Actualités de Château de la Source Nogent-L'Artaud | Domusvi - Page 2
-
Médiation animale
Publiée le 30/05/2026Chaque mois, les résidents ont le plaisir de retrouver, Tya, Choupie et Prosper les trois chiens de Véronique, venus pour un moment de partage.Très attendus, ces échanges créent une ambiance chaleureuse et conviviale, pour le plus grand bonheur des résidents. Lire la suite
-
Menu de pentecôte
Publiée le 24/05/2026En ce dimanche de Pentecôte, l’équipe restauration a le plaisir de proposer un repas festif, placé sous le signe du partage, de la convivialité et de la gourmandise. 😋 Lire la suite
-
Randonnée avec l'association Alzheimer sud Aisne
Publiée le 23/05/2026Un groupe de résidents a participé à la randonnée organisée par l'Association Alzheimer Sud Aisne et l'EHPAD DomusVi de Chézy-sur-Marne. Un parcours de 2 km à travers le village dans la joie, la bonne humeur et surtout un soleil radieux. À l'issue, nous avons tous déjeuné dans le jardin de  [...] Lire la suite
-
Atelier lecture
Publiée le 22/05/2026Cet après-midi des résidents sont allés écouter les lecteurs bénévoles au sein du café associatif de nogent l'artaud conter de jolis textes. Un atelier auquel les résidents prennent toujours plaisir à participer régulièrement. Lire la suite
-
Conférence historique
Publiée le 19/05/2026Les résidents ont eu le plaisir d'accueillir M.Houpeau, président de l'association Nogent historique, venu partager avec nos aînés une conférence captivante sur l'histoire locale et les découvertes archéologiques. C'est avec passion que M.Houpeau est revenu sur les vestiges et les ruines de l'ancien châ [...] Lire la suite