Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Médiation animale

Publiée le 20/06/2026

Véronique est venue aujourd’hui accompagnée de ses chiens pour une séance de médiation animale, un moment toujours très attendu par les résidents. 🐶

Cette rencontre, placée sous le signe de la douceur, de l’échange et de la complicité, a une nouvelle fois rencontré un franc succès. Les résidents ont pu partager des instants privilégiés avec les animaux, favorisant le bien-être, l’apaisement et de belles émotions.

Un rendez-vous apprécié de tous, qui contribue pleinement à la qualité de vie au sein de la résidence