Actualités de Château de la Source Nogent-L'Artaud | Domusvi - Page 1
-
Médiation animale
Publiée le 20/06/2026Véronique est venue aujourd’hui accompagnée de ses chiens pour une séance de médiation animale, un moment toujours très attendu par les résidents. 🐶 Cette rencontre, placée sous le signe de la douceur, de l’échange et de la complicité, a une nouvelle fois rencontré un franc succ&eg [...] Lire la suite
-
Glace party
Publiée le 19/06/2026Pour faire face aux fortes chaleurs et offrir un moment de fraîcheur apprécié de tous, une agréable « Glace Party » a été organisée au sein de la résidence. 🍦 Lors de cet après-midi gourmand et convivial, chacun a pu composer sa dégustation selon ses envies, en cornet ou en pot. [...] Lire la suite
-
Coupe du monde de football
Publiée le 17/06/2026À l’occasion de la Coupe du monde de football, un espace convivial a été spécialement aménagé afin de permettre à chacun de suivre les matchs et de partager ensemble les émotions fortes du football. ⚽ Pour vivre pleinement la compétition, les résidents ont réalisé un tableau [...] Lire la suite
-
Prévention santé
Publiée le 12/06/2026Cet après-midi, l’Infirmière Coordonnatrice a proposé aux résidents un atelier de prévention santé consacré à l’hydratation et aux bons gestes à adopter en cas de fortes chaleurs, en anticipation des épisodes caniculaires pouvant survenir durant la période estivale. La r [...] Lire la suite
-
Activités sportives
Publiée le 12/06/2026Ce matin, le sport était à l’honneur ! Un premier groupe, accompagné de l’ergothérapeute, a travaillé l’équilibre à travers un parcours adapté. En parallèle, un second groupe, avec l’animatrice, a réalisé des exercices d’agilité des mains et des doigts [...] Lire la suite